Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lezidediza
Archives
12 août 2007

MADE IN JAPAN

Voila un petit moment que je les ai, voila un petit moment que je ne me lasse pas de voir toutes ces jolies tuniques qui me tendent les bras, voila un petit moment que je pense aux différents tissus que je vais utiliser, mais voila j'ose pas (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspondent les différentes tailles, 13 = 42 c'est ça?)

En même temps avant ça je dois faire une jupe pour choli chuli, préparer la vente du rezo qui aura lieu à Paris le 15 septembre dans la boutique de Dessi, sans parler des travaux à reprendre dans la maison, accessoirement du ménage qu'il est bon de faire de temps en temps, trier les habits de Félix, donner au jardin un air moins sauvage, développer des photos pour les envoyer à la famille, m'épiler aussi tiens j'oubliais...

junku_003

Publicité
Commentaires
S
et suis sur une des écharpe du reste dont je pense mettre le tuto en photos sur mon blog
L
ah bah oui j'les ai vu trainer en auvergne ceux la... c'est bien de les emmener en vacances mais va falloir bosser un peu...!<br /> C'EST FINI LES WHOUKANCES ......RHAHHAHAHAH !
Publicité