Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lezidediza
Archives
1 février 2008

Caverne d'Alibaba

La petite mercerie à côté de mon boulot ferme, ses portes, le malheur des uns fait le bonheur...

Ne t'inquiète pas mon petit je te passerai les photos du fil pour surjeteuse ou autre fils de cotons payés une misère, des épingles à nourrice, ciseaux et autres ustensiles indispensables au bon fonctionnement du trousseau de la parfaite petite couturière mais les boutons mazette quelle histoire 10 cts le bouton ou 1 euro le tube ( peu importe la contenance, 10 ou 30, 1 euro oui oui mon petit), imaginez-vous me voila au milieu de cette boutique, des bouton à profusion, et tout d'un coup je suis prise d'une folle passion pour ces petites choses...

01

01

Publicité
Commentaires
P
Où trouver ce magasin de boutons à foisons ? J'ADORE !!
Publicité